Flam, les Danoises et les vendeuses de Décathlon

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

flamenco wrote:En passant, je viens de lire ce qu'ils racontent dans le guide du routard sur les Danoises... C'est pas aussi réjouissant que ce que je pensais... :(
Les Finlandais te diraient que les Danoises sont roses... C'est un stéréotype très répandu ici, tous les Danois auraient le visage rose. :-o
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Miguel wrote:
flamenco wrote:En passant, je viens de lire ce qu'ils racontent dans le guide du routard sur les Danoises... C'est pas aussi réjouissant que ce que je pensais... :(
pquoi ? c'est avec les dents ?
Ben non, je suis trop déçu... :(
didine wrote:
Les Finlandais te diraient que les Danoises sont roses... C'est un stéréotype très répandu ici, tous les Danois auraient le visage rose. :-o
Ils sont fous ces Finlandais... :lol:

Alors, les Suédois sont homosexuels, les Danois sont roses et les Norvégiens?
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Peut être que le mec du Routard s'est pris un rateau avec une Danoise ! Faut pas croire tout ce qui est raconté dans ces guides ! Il dit quoi d'ailleurs ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Maïwenn wrote:Peut être que le mec du Routard s'est pris un rateau avec une Danoise ! Faut pas croire tout ce qui est raconté dans ces guides ! Il dit quoi d'ailleurs ?
J'ai le droit de recopier le paragraphe sur le forum ou c'est interdit? (j'y connais rien en droit d'auteur and co!)
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Tu peux résumer !
Penn ar Bed
The end of the land
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

flamenco wrote:Alors, les Suédois sont homosexuels, les Danois sont roses et les Norvégiens?
Ah bah toujours selon les Finlandais, les Norvégiens travaillent 4h par jour, pause déjeuner d'1h comprise... :lol:
Netrunner
Membre / Member

Post by Netrunner »

Tiens c'est marrant, j'avais pas remarqué qu'elles étaient norvégiennes les secrétaires de l'UFR LEA à Montpellier...
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Netrunner wrote:Tiens c'est marrant, j'avais pas remarqué qu'elles étaient norvégiennes les secrétaires de l'UFR LEA à Montpellier...
Ah, chez vous aussi ? Et si tu regardes bien tu en trouveras sans doute aussi à la scolarité !
Penn ar Bed
The end of the land
Netrunner
Membre / Member

Post by Netrunner »

Nan, celles de la scolarité elle font cinq heures avec les 12 pauses café de cinq minutes.
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Netrunner wrote:Tiens c'est marrant, j'avais pas remarqué qu'elles étaient norvégiennes les secrétaires de l'UFR LEA à Montpellier...
Je crois que toutes les secrétaires d'UFR ont des origines norvégiennes, à Lille 3, c'est le cas!! :-o
Maïwenn wrote:Tu peux résumer !
Finalement, il sous-entend énormément... Il dit qu'il ne faut pas se faire de films, qu'il ne faut pas écouter ce qu'on dit sur les Scandinaves car on risque le désillusion... Même si on est Français... il fait le même topo sur les Suédoises par contre, il parle pas des Norvégiennes... va savoir...

Sinon, je suis à un peu plus de 24h de mon départ et aussi bête que cela puisse paraître, je commence à flipper grave!!!!
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

flamenco wrote:Sinon, je suis à un peu plus de 24h de mon départ et aussi bête que cela puisse paraître, je commence à flipper grave!!!!
Qu'est-ce qui te fait flipper?
Maïwenn

Post by Maïwenn »

il ne faut pas écouter ce qu'on dit sur les Scandinaves car on risque le désillusion...
Qu'est ce qu'on dit sur les Scandinaves ? Ce qui me vient à l'esprit spontanément, c'est qu'elles sont très belles. Et pour ça, si tu aimes les blondes, tu ne seras pas déçu, tu as ma parole !
Penn ar Bed
The end of the land
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

didine wrote:
flamenco wrote:Sinon, je suis à un peu plus de 24h de mon départ et aussi bête que cela puisse paraître, je commence à flipper grave!!!!
Qu'est-ce qui te fait flipper?
(4664 => joli collector, Didine ;))

Un peu tout, débarquer dans un pays dont je ne maîtrise pas vraiment la langue, comment ça va se passer à l'école, les gens avec qui je vais me retrouver, comment ça va se passer avec eux... Et puis j'adore partir dans des pays que je ne connais pas du tout mais en même temps, ca m'angoisse un peu. L'année dernière, j'avais pas eu ce problème avec la Pologne parce qu'on était 5 à bien se connaître, là, je suis tout seul...

(Je sais, ça peut sembler stupide comme ça mais je suis un anxieux de nature...)
Maïwenn wrote:
il ne faut pas écouter ce qu'on dit sur les Scandinaves car on risque le désillusion...
Qu'est ce qu'on dit sur les Scandinaves ? Ce qui me vient à l'esprit spontanément, c'est qu'elles sont très belles. Et pour ça, si tu aimes les blondes, tu ne seras pas déçu, tu as ma parole !
En fait, il ne dit rien et il sous-entend tout. J'ai cru lire entre les lignes que selon les idées reçues, les Scandinaves devaient être de grosses chaudasses qui allaient se jeter comme des furies sur le petit touriste Français qui débarque là-bas...

Et quand il parle des Suédoises, il sous-entend que finalement, elles ne sont pas aussi belle qu'on pourrait se l'imaginer...

J'aime beaucoup leur style d'écriture dans le guide du Routard, c'est souvent très sévère mais ca a un côté... je ne trouve pas le mot, enfin, c'est marrant à lire, je trouve...
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Coucou tout le monde!

Demain, je m'envole pour le Danemark... :D

Promis, si je peux, je vous envoie des nouvelles de là-bas (là-haut!) sur le forum!

A très bientôt!
Flam'
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

flamenco wrote:Coucou tout le monde!

Demain, je m'envole pour le Danemark... :D

Promis, si je peux, je vous envoie des nouvelles de là-bas (là-haut!) sur le forum!

A très bientôt!
Flam'
T'as plutôt intérêt !! :)
Post Reply