didine wrote:flamenco wrote:Sinon, je suis à un peu plus de 24h de mon départ et aussi bête que cela puisse paraître, je commence à flipper grave!!!!
Qu'est-ce qui te fait flipper?
(4664 => joli collector, Didine

)
Un peu tout, débarquer dans un pays dont je ne maîtrise pas vraiment la langue, comment ça va se passer à l'école, les gens avec qui je vais me retrouver, comment ça va se passer avec eux... Et puis j'adore partir dans des pays que je ne connais pas du tout mais en même temps, ca m'angoisse un peu. L'année dernière, j'avais pas eu ce problème avec la Pologne parce qu'on était 5 à bien se connaître, là, je suis tout seul...
(Je sais, ça peut sembler stupide comme ça mais je suis un anxieux de nature...)
Maïwenn wrote:il ne faut pas écouter ce qu'on dit sur les Scandinaves car on risque le désillusion...
Qu'est ce qu'on dit sur les Scandinaves ? Ce qui me vient à l'esprit spontanément, c'est qu'elles sont très belles. Et pour ça, si tu aimes les blondes, tu ne seras pas déçu, tu as ma parole !
En fait, il ne dit rien et il sous-entend tout. J'ai cru lire entre les lignes que selon les idées reçues, les Scandinaves devaient être de grosses chaudasses qui allaient se jeter comme des furies sur le petit touriste Français qui débarque là-bas...
Et quand il parle des Suédoises, il sous-entend que finalement, elles ne sont pas aussi belle qu'on pourrait se l'imaginer...
J'aime beaucoup leur style d'écriture dans le guide du Routard, c'est souvent très sévère mais ca a un côté... je ne trouve pas le mot, enfin, c'est marrant à lire, je trouve...