Ben on attend qu'il nous réponde d'abordczort wrote:Effacez son post dans ce cas la, ou interdisez lui carrement de poster
" Yesterday " / " Hier "
- Bloodbrother
 - Membre / Member

Il s'agissait d'un sketch de Philippe Geluk, retranscrit mot pour mot. 
Geluk est un humoriste belge qui sévit également ( hélàs ?? ) sur une téloche française.
Sous le titre " Loka-Blabla, on peut lire : " blabla, coup de gueule, délire,... )
Je pensais que cela vous plairait. Ce ne fut pas le cas, tant pis.
Encore autre chose pour en finir. Dans le post " Les Raffarinades ", j'ai eu le malheur de dire que " Coluche n'était pas loin ". Purée ! Qu'est-ce que j'en ai ramassé !

Il fallait y voir de l'humour, mais belge. Une boutade. Et tout le monde a suivi d'un seul bloc pour crier au scandale...Oufti !
Re-tant pis !
Bien à vous - quand même - !

Geluk est un humoriste belge qui sévit également ( hélàs ?? ) sur une téloche française.
Sous le titre " Loka-Blabla, on peut lire : " blabla, coup de gueule, délire,... )
Je pensais que cela vous plairait. Ce ne fut pas le cas, tant pis.
Encore autre chose pour en finir. Dans le post " Les Raffarinades ", j'ai eu le malheur de dire que " Coluche n'était pas loin ". Purée ! Qu'est-ce que j'en ai ramassé !
Il fallait y voir de l'humour, mais belge. Une boutade. Et tout le monde a suivi d'un seul bloc pour crier au scandale...Oufti !
Re-tant pis !
Bien à vous - quand même - !
- 
				Valentine
 - Guest

- 
				ElieDeLeuze
 - Membre / Member