Solidarité

Besoin d'une traduction dans toutes les langues possibles ?
Do you need something translated into as many languages as possible?

Moderators: kokoyaya, Beaumont

ANTHOS
Membre / Member

Post by ANTHOS »

grec moderne:
αλληλεγγυη (accent sur u) prononcé alliléngii
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

czort wrote:
svernoux wrote:Je ne sais pas si les Russes utilisent aussi, comme on le fait chez nous, le nom polonais, mais dans ce cas, il serait transcrit en cyrillique selon la prononciation.
Mhh en fait c'etait plus de l'humour svernoux, car sachant ce qui s'est passé par la suite en Pologne ... d'autant plus que c'etait un syndicat anti- communiste ... bref :sun:
Ouais j'avais compris, mais je pensais que c'était aussi une vraie question... ;)
czort wrote:
svernoux wrote:Car à vrai dire, je suis aussi ignare que les journalistes
Qu'est qu'il ne faut pas lire !!! Tu te sous estimes un peu svernouks.
Les jounalistes ne font pas l'effort de prononciation pour les noms un peu plus rares !!!! c'est une honte !!! en meme temps ils peuvent pas connaitre toutes les langues non plus - serait temps qu'ils s'y mettent quand meme ces nuls.
Je suis d'accord avec toi. Et je suis d'accord qu'il ne peuevnt pas connaître toutes les langues, mais dans ce cas-là, pourquoi ne se contentent-ils pas de lire ce qu'ils voient (= ce qu'il y a d'écrit) plutôt que d'inventer n'importe quoi ? L'autre jour à la radio, ça parlait de foot (je crois), il était question d'un joueur allemand que le présentateur appelé Saïmon je-sais-plus-quoi. En allemand, Simon se prononce Zimônn. Que le journaliste ne le sache pas, soit, mais dans ce cas, qu'il l'appelle modestement Simon au lieu d'essayer de se faire mousser en montrant qu'il sait trois mots d'anglais. Quel est l'intérêt pour un journaliste français de pronconcer un nom allemand à l'anglaise ??? :evil:
Bon, fin du coup de gueule. Je pense qu'on se comprend, cher ssz"&#?@rti (pinaise, y'en a marre de ces étrangers avec des noms imprononçables, hein ! :loljump: )
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
grzespelc
Membre / Member

Post by grzespelc »

svernoux wrote:Je suis d'accord avec toi. Et je suis d'accord qu'il ne peuevnt pas connaître toutes les langues, mais dans ce cas-là, pourquoi ne se contentent-ils pas de lire ce qu'ils voient (= ce qu'il y a d'écrit) plutôt que d'inventer n'importe quoi ? L'autre jour à la radio, ça parlait de foot (je crois), il était question d'un joueur allemand que le présentateur appelé Saïmon je-sais-plus-quoi. En allemand, Simon se prononce Zimônn. Que le journaliste ne le sache pas, soit, mais dans ce cas, qu'il l'appelle modestement Simon au lieu d'essayer de se faire mousser en montrant qu'il sait trois mots d'anglais. Quel est l'intérêt pour un journaliste français de pronconcer un nom allemand à l'anglaise ??? :evil:

C'est un bon materiel pour un nouveau topic. Je suis toujours énervé quand les journalistes en Pologne n'arrivent pas a prononcer bien les noms des joueurs tcheques :evil:

Bon, fin du coup de gueule. Je pense qu'on se comprend, cher ssz"&#?@rti (pinaise, y'en a marre de ces étrangers avec des noms imprononçables, hein ! :loljump: )
Je crois que tu le peux appeler :evil: diable :evil: , n'est-ce pas., czort?

PS. Moi je peux rien faire parce que grzespelc c'est presque mon nom :P .
czort
Guest

Post by czort »

grzespelc wrote:Je crois que tu le peux appeler :evil: diable :evil: , n'est-ce pas., czort?
D'accord mais il faut que ca reste discret ;)
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

grzespelc wrote:PS. Moi je peux rien faire parce que grzespelc c'est presque mon nom :P .
Ah là là, la vie est dure tout de même...
:loljump:
Sonka - Сонька
grzespelc
Membre / Member

Post by grzespelc »

czort wrote:
grzespelc wrote:Je crois que tu le peux appeler :evil: diable :evil: , n'est-ce pas., czort?
D'accord mais il faut que ca reste discret ;)
OK

Super masz obrazek ;)
grzespelc
Membre / Member

Post by grzespelc »

svernoux wrote:
grzespelc wrote:PS. Moi je peux rien faire parce que grzespelc c'est presque mon nom :P .
Ah là là, la vie est dure tout de même...
:loljump:
Oui, mais seulement pour les etrangers qui veulent m'appeler par la diminution de mon nom? ("Comment?Gros-chec?Djechec?Djech?Jazz?" etc. :) )
Ici on peut citer ou copier-coller :sun:
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

grzespelc wrote:Ici on peut citer ou copier-coller :sun:
Qu'est-ce que tu crois que je fais... :lol:
Sonka - Сонька
czort
Guest

Post by czort »

grzespelc wrote:Super masz obrazek ;)
Dzięki Grzesiu ;) oto link jeśli chcesz rzucić oko http://www.monolith.pl/blair/lysogory/
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

en romani : sa an sa qui signifie tous ensemble
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
grzespelc
Membre / Member

Post by grzespelc »

czort wrote:
grzespelc wrote:Super masz obrazek ;)
Dzięki Grzesiu ;) oto link jeśli chcesz rzucić oko http://www.monolith.pl/blair/lysogory/

Niezła stronka :)
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

Ca serait bien qu'on reste dans le sujet du post SVP :)

Pour les conversations privées y'a les MP !

Kyl :hello:
czort
Guest

Post by czort »

kyliane wrote:Ca serait bien qu'on reste dans le sujet du post SVP :)
Oui desolé pour le hors sujet, enfin il y a un petit rapport avec solidarité vu qu'on ecrit en polonais :D

quelle excuse foireuse j'ai honte
Post Reply