Démarrage automatique...
- Sisyphe
 - Freelang co-moderator
 - Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Démarrage automatique...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)

la base de registre pack 
---
Utilise ce petit freeware (je l'utilise régulièrement), il t'affichera ce qui est exécuté au démarrage de ton pc (ne supprime pas ce que tu n'identifies pas sans demander conseil)
http://www.softpedia.com/get/System/Sys ... -CPL.shtml

---
Utilise ce petit freeware (je l'utilise régulièrement), il t'affichera ce qui est exécuté au démarrage de ton pc (ne supprime pas ce que tu n'identifies pas sans demander conseil)
http://www.softpedia.com/get/System/Sys ... -CPL.shtml
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.

Dans le fond, ce n'est pas vraiment une erreur, la base de registre est une base de données dans le sens où y sont stockées des informations que le système et les applications vont chercher, modifier, insérerpak wrote:erf... Je fais tout le temps le lapsusLatinus wrote:la base de registre pack

- Sisyphe
 - Freelang co-moderator

Raison pour laquelle je n'en change pas. Ils sont nuls, incompétents et sans-gêne, mais au moins je connais les limites de leur nullité, de leur incompétence et de leur sans-gêne.Latinus wrote:Et oui...mais à côté d'AOL, wanadoo est un enfant de coeur
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)

- 
				Alfred
 - Guest

Bonsoir,
Allons, allons Sisyphe, la fureur vous égare...
Peut être pourriez vous essayer de cliquer sur le petit dessin représentant un engrenage qui se trouve sur l'Espace Wanadoo.
Vous arrivez ainsi à un menu, vous choisissez "Mes préférences", dans la colonne de gauche, puis vous décochez devant "Lancer l'Espace Wanadoo à chaque demande de connexion"...

Peut être pourriez vous essayer de cliquer sur le petit dessin représentant un engrenage qui se trouve sur l'Espace Wanadoo.
Vous arrivez ainsi à un menu, vous choisissez "Mes préférences", dans la colonne de gauche, puis vous décochez devant "Lancer l'Espace Wanadoo à chaque demande de connexion"...
et AOL est un enfant de coeur à côté du système DRM de Sony, un gros pirate qui infecte nos PC pour nous empêcher de pirater...

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...

A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
- Sisyphe
 - Freelang co-moderator

Alfred wrote:Bonsoir,
De toute façon je crois que vous avez mal compris le problème Alfred :
1. Je n'utilise pas la connexion réglée avec l'espace wanadoo, car précisément, elle ne fonctionne pas, pour une histoire de conflit avec "l'explorateur wanadoo", le sous-internet explorer totalement inutile livré avec. J'ai dû configurer - sur l'ordre du service technique de FT appelé un dimanche à mes frais
2. Le problème n'est pas qu'il me lance l'espace wanadoo à chaque connexion. Ca va plus loin : il me lance l'espace wanadoo à chaque allumage de windows.

ça devrait faire l'objet d'un nouveau topiciubito wrote:et AOL est un enfant de coeur à côté du système DRM de Sony, un gros pirate qui infecte nos PC pour nous empêcher de pirater...

- 
				Alfred
 - Guest

Sisyphe, as-tu pensé à utiliser un anti-spyware ?
Tu as peut-être une petite cochonnerie qui essaye de communiquer avec internet et c'est lui qui lance l'espace wanadouille ?
Si tu as un firewall, il devrait te dire qui essaye d'accéder au net de façon indélicate.

Tu as peut-être une petite cochonnerie qui essaye de communiquer avec internet et c'est lui qui lance l'espace wanadouille ?
Si tu as un firewall, il devrait te dire qui essaye d'accéder au net de façon indélicate.
La folie des uns est la sagesse des autres