Pour l'instant j'en suis à 8. Mais cette année j'envoie des cartes postales, c'est plus dépaysant, et puis les cartes kitsch à la thaï très peu pour moi !
C'est très culturel en fait ! En France on considère qu'on peut les envoyer jusqu'au 31 janvier. Mais dans beaucoup d'autres pays il faut que tout soit bouclé avec le 31 décembre !prstprsi wrote:Ben je pensais que les cartes de voeux c'était qu'en janvier... Alors j'en enverrai peut-être, ou je téléphonerai...
Mais tu fais ce que tu veux prstprsiprstprsi wrote:Mais je devais en envoyer aussi pour Noël ?
Oh mais je ne m'inquiète pas ! Et puis je n'ai jamais dit qu'il fallait en envoyer. J'aime bien le faire, et j'aime en recevoir, mais il m'est arrivé parfois d'avoir des coups de flemme et de ne pas en envoyer une seule.Ne t'en fais pas, Maïwenn, je suis jeune, il me reste encore quelques années pour me soigner.
J'ai un peu ce problème là aussi... mais tant pis, j'envoie quand même.Eveline wrote: 3. Mais pourquoi est-ce que je n'écris pas de cartes? La vraie vraie vraie raison? Parce que je mettrais trop d'énergie à vouloir tout dire ce que je ressens de plus profond pour chaque personne en retournant vingt fois chacune des phrases de la carte, et que le reste de mon énergie serait investi dans la culpabilité d'être en retard ou de ne plus avoir le temps d'envoyer une carte à telle personne importante ou telle autre!![]()