Maïwenn wrote:Mais parmi eux encore beaucoup ne connaissent pas loka&freelang, il leur manque encore quelque chose
Je suis d'accord ! D'ailleurs, on pourrait facilement doubler ces chiffres si on faisait plus de pub pour L&F, non ? (oui, bon, je sais, pour l'instant c'est surtout les chevilles... Mais on s'en fout, un forum, ça n'a pas de chevilles...)
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
ben si vous voulez passer vos journées à modérer un forum contenant 27 000 000 d'inscrits, c'est votre droit. mais comptez pas sur moi pour vous masser les doigts ensuite
Maïwenn wrote:Mais parmi eux encore beaucoup ne connaissent pas loka&freelang, il leur manque encore quelque chose
Je suis d'accord ! D'ailleurs, on pourrait facilement doubler ces chiffres si on faisait plus de pub pour L&F, non ? (oui, bon, je sais, pour l'instant c'est surtout les chevilles... Mais on s'en fout, un forum, ça n'a pas de chevilles...)
Oh bin c'est facile, il suffirait que Latinus revoie un peu la référenciation du forum et quelques détails.
Par exemple on pourrait tous adopter comme signatures les expressions suivantes :