Mais parmi eux encore beaucoup ne connaissent pas loka&freelang, il leur manque encore quelque chose
Nous sommes 27 210 000
- Maïwenn
 - Modératrice Arts & Litté.

Nous sommes 27 210 000
En décembre, 27 210 000 Français de plus de 11 ans se sont connectés à internet, plus d'un Français sur 2 ! Score historique selon Médiamétrie.
Mais parmi eux encore beaucoup ne connaissent pas loka&freelang, il leur manque encore quelque chose

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde

The end of the land
Le commencement d'un monde
Re: Nous sommes 27 210 000
Je suis d'accord ! D'ailleurs, on pourrait facilement doubler ces chiffres si on faisait plus de pub pour L&F, non ? (oui, bon, je sais, pour l'instant c'est surtout les chevilles... Mais on s'en fout, un forum, ça n'a pas de chevilles...)Maïwenn wrote:Mais parmi eux encore beaucoup ne connaissent pas loka&freelang, il leur manque encore quelque chose
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it

It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
- 
				vallisoletano
 - Membre / Member

- 
				vallisoletano
 - Membre / Member

- Sisyphe
 - Freelang co-moderator
 - Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Re: Nous sommes 27 210 000
svernoux wrote:Je suis d'accord ! D'ailleurs, on pourrait facilement doubler ces chiffres si on faisait plus de pub pour L&F, non ? (oui, bon, je sais, pour l'instant c'est surtout les chevilles... Mais on s'en fout, un forum, ça n'a pas de chevilles...)Maïwenn wrote:Mais parmi eux encore beaucoup ne connaissent pas loka&freelang, il leur manque encore quelque chose
Par exemple on pourrait tous adopter comme signatures les expressions suivantes :
grosse salopette
gros nichromes
fellows
sueuses
éjarration*
*Par respect pour les âmes sensibles, tous les mots ont été décalés d'une unité dans le dictionnaire
Ou encore "agrandissez votre pénitence*" *idem, N-1 ça donnait "péninsule" mais j'ai craint d'être encore trop explicite..
Ensuite, nous adopterons tous comme avatar des photos suggestives et provocantes comme celle-là :

L'espèce a été changée et la position aussi, par égard pour les plus jeunes, mais la photo n'en est pas moins provocante, si, si .
Après quoi, un peu de spam, beaucoup de pop-up, et ce devrait être bon...
					Last edited by Sisyphe on 29 Jan 2006 13:25, edited 1 time in total.

La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)