Nous sommes 27 210 000

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Nous sommes 27 210 000

Post by Maïwenn »

En décembre, 27 210 000 Français de plus de 11 ans se sont connectés à internet, plus d'un Français sur 2 ! Score historique selon Médiamétrie.

Mais parmi eux encore beaucoup ne connaissent pas loka&freelang, il leur manque encore quelque chose ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
svernoux
Membre / Member

Re: Nous sommes 27 210 000

Post by svernoux »

Maïwenn wrote:Mais parmi eux encore beaucoup ne connaissent pas loka&freelang, il leur manque encore quelque chose ;)
Je suis d'accord ! D'ailleurs, on pourrait facilement doubler ces chiffres si on faisait plus de pub pour L&F, non ? (oui, bon, je sais, pour l'instant c'est surtout les chevilles... Mais on s'en fout, un forum, ça n'a pas de chevilles...)
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

ben si vous voulez passer vos journées à modérer un forum contenant 27 000 000 d'inscrits, c'est votre droit. mais comptez pas sur moi pour vous masser les doigts ensuite :lol:
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Cet article est faux ; il n'est pas possible de se connecter à Internet sans arriver ici.
Ils ont dû confondre avec le minitel.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

Latinus wrote:Cet article est faux ; il n'est pas possible de se connecter à Internet sans arriver ici.
Ils ont dû confondre avec le minitel.
Lat', je te conseille de vite faire un tour sur le sujet des instables et autres fous. Ca s'impose :lol:
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Re: Nous sommes 27 210 000

Post by Sisyphe »

svernoux wrote:
Maïwenn wrote:Mais parmi eux encore beaucoup ne connaissent pas loka&freelang, il leur manque encore quelque chose ;)
Je suis d'accord ! D'ailleurs, on pourrait facilement doubler ces chiffres si on faisait plus de pub pour L&F, non ? (oui, bon, je sais, pour l'instant c'est surtout les chevilles... Mais on s'en fout, un forum, ça n'a pas de chevilles...)

:) Oh bin c'est facile, il suffirait que Latinus revoie un peu la référenciation du forum et quelques détails.

Par exemple on pourrait tous adopter comme signatures les expressions suivantes :

grosse salopette
gros nichromes
fellows
sueuses
éjarration*

*Par respect pour les âmes sensibles, tous les mots ont été décalés d'une unité dans le dictionnaire

Ou encore "agrandissez votre pénitence*" *idem, N-1 ça donnait "péninsule" mais j'ai craint d'être encore trop explicite..

Ensuite, nous adopterons tous comme avatar des photos suggestives et provocantes comme celle-là :

Image

L'espèce a été changée et la position aussi, par égard pour les plus jeunes, mais la photo n'en est pas moins provocante, si, si .

Après quoi, un peu de spam, beaucoup de pop-up, et ce devrait être bon...

:sun: Non ?
Last edited by Sisyphe on 29 Jan 2006 13:25, edited 1 time in total.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Ha parce que si tu crois que personne n'a fait le lien entre la forme du bec et le profil arrière de la bête...
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

:rolmdr:

Excellent Sisyphe : :D
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Post Reply