J'essaye déjà de familiariser mon oreil en écoutant la radio national espagnole sur Internet (habitant dans le nord de la France, impossible de capter quoi que ce soit par les ondes hertziennes).
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Tu habites dans quel coin du nord? Je suis aussi nordiste!Anonymous wrote:Merci flamenco, je vais pouvoir continuer mon apprentissage sereinement.![]()
J'essaye déjà de familiariser mon oreil en écoutant la radio national espagnole sur Internet (habitant dans le nord de la France, impossible de capter quoi que ce soit par les ondes hertziennes).
J'ai fait de l'anglais (collège, lycée et à l'I.U.T) et de l'allemand (2 ans au collège et 2 ans au lycée), en autodidacte un peu de russe (j'ai des origines polonaises et lithuaniennes dans ma famille) et un tout petit peu d'italien (là par contre je n'ai pas trop accroché).Manuela wrote:Salut invité,
En fait ne t'inquiète pas pour la prononciation: en général les hispanophones sommes très admiratifs envers ceux qui essayent de parler notre langue.
Si tu as la possibilité, je te conseillerais de regarder des films en Espagnol (quel que soit le pays). Cela te permettra d'écouter différents accents et d'habituer ton oreille...