Je ne sais pas Svernoux, mais c'est très gentil de ta part ! (sinon, Flam' a mon e-mailsvernoux wrote:PS : je t'ai fait un mp, je sais pas si tu as l'intention de te reconnecter un jour ou l'autre...
Optimisme
-
Gfa - invité
- Guest
-
Lat_invité
- Guest
Re: Optimisme
Hello Gfa,Gfa - invité wrote: -Je te présente mes excuses Lat': mon "post" était hors de propos.
Si tu parles de celui où tu t'occupes de ma santé d'esprit et de ma situation de célibataire encroûté (j'admets), rassures-toi... J'ai beau crier cela au miroir tous les matins, je ne me cours pas (pas encore) après ensuite pour me laver de cet affront.
Bonnes suites pour ton avenir professionnel.
Lat
-
Gfa - invité
- Guest
-
Gfa - invité
- Guest
-
Gfa - invité
- Guest
Ok, mais juste un truc...il ne faut pas oublier que je suis comptable (donc, j'ai une certaine disposition pour les chiffres) alors, s'il vous plait, il ne faut pas me plaindre.
Cela me met fort mal à l'aise: je suis loin d'être à la rue.
il y a des choses plus importantes que mon petit cas personnel.
Cela me met fort mal à l'aise: je suis loin d'être à la rue.
il y a des choses plus importantes que mon petit cas personnel.
-
gfa
- Guest
Merci, mais cela ne change en rien le fait que j'ai très mal communiqué avec toi.didine wrote:Je viens juste de lire ce topic car je reviens de Pologne, où je n'avais pas accès à Internet. Bon courage, Gfa!
Donc, pardon...
Mais, il y a des sujets plus intéressants sur le forum: par exemple un concours international de sandwichs (recettes du monde)
-
gfa
- Guest
Jours très pénibles: entre des pitbulls et des caniches nains.
Enfin, il faut garder son sang froid.
J'espère que je serais à l'image de la France:qui perd toutes les batailles mais qui gagne quand même la guerre (dixit Sisyphe).
Il y a un grand président Français qui citait souvent cette phrase( je ne crois pas qu'elle soit de lui) :" il faut laisser du temps au temps".
Pour l'instant:
les pitbulls:1
les caniches nains: sur le banc de touche
Moi:0
Enfin, il faut garder son sang froid.
J'espère que je serais à l'image de la France:qui perd toutes les batailles mais qui gagne quand même la guerre (dixit Sisyphe).
Il y a un grand président Français qui citait souvent cette phrase( je ne crois pas qu'elle soit de lui) :" il faut laisser du temps au temps".
Pour l'instant:
les pitbulls:1
les caniches nains: sur le banc de touche
Moi:0
Sympa, ton message ...gfa wrote:(...)Enfin, tout ça pour dire les choses suivantes :
-Je te présente mes excuses (...)
-Je présente mes excuses aux autres membres du forum que j'ai blessé.
(...)
C'est amusant le tour que prend la vie parfois... je viens d'apprendre (à 10h30)
que mon service va être "externalisé", donc en clair, nous sommes tous virés (avec effet immédiat).
Sinon, pour l'externalisation : c'est fait, t'es viré ? ou pas encore ?
C'est Nippon ni mauvais
-
gfa
- Guest
Ce que j'ai dit n' a que très peu d'importance. Le plus important, c'est que derrière les avatars, il y a des êtres humains et je l'ai oublié un petit moment.Olso wrote:
Sympa, ton message ...Pourquoi toutes ces excuses tout d'un coup ? Qu'as-tu bien pu dire pour être amené à présenter des excuses à tout le monde ?
Pour le reste, j'ai eu une petite discussion avec mon épouse: je trouvais bizarre que personne ne présente plus ses excuses. Moi, lorsque je blesse quelqu'un, il me semble normal de présenter mes excuses.
Olso wrote: Sinon, pour l'externalisation : c'est fait, t'es viré ? ou pas encore ?T'as l'air de bien tenir le coup... En espérant ne pas t'offenser par ces quelques mots ...
OUi, c'est fait mais il reste deux problèmes:
-je n'ai toujours pas les documents qui me permettraient de chercher ailleurs;
-nous avons un léger différend sur le montant des indemnités.
Donc, je suis en attente. C'est ce qui est le plus difficile, car cela consomme beaucoup d'énergie et j'ai du mal à me concentrer sur autre chose (par exemple: faire un peu de néerlandais et/ou d'anglais).
Last edited by gfa on 09 Jun 2006 17:41, edited 1 time in total.
-
gfa
- Guest
-
gfa
- Guest
Ça aussi, c'est bizarre: même si toi et moi, on peut ne pas être d'accord, et bien je trouve que cela n' a aucune importance. En fait, je préfère discuter avec des gens qui ont un autre avis que moi!Olso wrote: Sympa, ton message ...Si toi tu présentes des excuses pour ce que tu aurais écrit, que devrais-je dire, moi ?
((
![]()
Mais, si tu veux vraiment te faire "pardonner" (humour à prendre au second degré), pourquoi tu ne participerais pas au premier concours international de sandwich (avec un nom en espéranto pour ta création culinaire
viewtopic.php?t=15214
Allez, gfa ! Allez, gfa !