Optimisme

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Gfa - invité
Guest

Post by Gfa - invité »

svernoux wrote:PS : je t'ai fait un mp, je sais pas si tu as l'intention de te reconnecter un jour ou l'autre...
Je ne sais pas Svernoux, mais c'est très gentil de ta part ! (sinon, Flam' a mon e-mail ;) )
Lat_invité
Guest

Re: Optimisme

Post by Lat_invité »

Gfa - invité wrote: -Je te présente mes excuses Lat': mon "post" était hors de propos.
Hello Gfa,

Si tu parles de celui où tu t'occupes de ma santé d'esprit et de ma situation de célibataire encroûté (j'admets), rassures-toi... J'ai beau crier cela au miroir tous les matins, je ne me cours pas (pas encore) après ensuite pour me laver de cet affront.

Bonnes suites pour ton avenir professionnel.

Lat
Gfa - invité
Guest

Post by Gfa - invité »

Dis Lat '
on se boit toujours une bière place du marché (à Liège) ?
Gfa - invité
Guest

Post by Gfa - invité »

bon, premier restau portugais...je sais plus trop ce que j'ai mangé...je sais plus trop ce que j'ai bu... mais ce que je sais, c'est que je suis toujours follement amoureux de mon épouse ! :love:
Gfa - invité
Guest

Post by Gfa - invité »

Ha !Lat', si tu savais comme je suis désolé...
je n'avais pas à te parler comme ça (c'est mon côté un peu c...).

Pour le reste, ce Forum m' a appris à m'ouvrir un peu plus sur l'autre...
c'est déjà pas si mal...alors merci...beaucoup !
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Si je passe par là, il sera toujours temps d'en discuter... Mais ça n'est pas vraiment sur mes itinéraires ; que ce soit en voiture, en train ou en avion.

Bonne nuit !
Lat
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Gfa - invité
Guest

Post by Gfa - invité »

Ok, mais juste un truc...il ne faut pas oublier que je suis comptable (donc, j'ai une certaine disposition pour les chiffres) alors, s'il vous plait, il ne faut pas me plaindre.
Cela me met fort mal à l'aise: je suis loin d'être à la rue.
il y a des choses plus importantes que mon petit cas personnel. :hello:
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Je viens juste de lire ce topic car je reviens de Pologne, où je n'avais pas accès à Internet. Bon courage, Gfa! :hello:
gfa
Guest

Post by gfa »

didine wrote:Je viens juste de lire ce topic car je reviens de Pologne, où je n'avais pas accès à Internet. Bon courage, Gfa! :hello:
Merci, mais cela ne change en rien le fait que j'ai très mal communiqué avec toi.
Donc, pardon...

Mais, il y a des sujets plus intéressants sur le forum: par exemple un concours international de sandwichs (recettes du monde) :hello:
gfa
Guest

Post by gfa »

Jours très pénibles: entre des pitbulls et des caniches nains.
Enfin, il faut garder son sang froid.
J'espère que je serais à l'image de la France:qui perd toutes les batailles mais qui gagne quand même la guerre (dixit Sisyphe).

Il y a un grand président Français qui citait souvent cette phrase( je ne crois pas qu'elle soit de lui) :" il faut laisser du temps au temps".

Pour l'instant:
les pitbulls:1
les caniches nains: sur le banc de touche
Moi:0
Olso
Membre / Member

Post by Olso »

gfa wrote:(...)Enfin, tout ça pour dire les choses suivantes :
-Je te présente mes excuses (...)
-Je présente mes excuses aux autres membres du forum que j'ai blessé.
(...)
C'est amusant le tour que prend la vie parfois... je viens d'apprendre (à 10h30)
que mon service va être "externalisé", donc en clair, nous sommes tous virés (avec effet immédiat).
Sympa, ton message ... ;) Pourquoi toutes ces excuses tout d'un coup ? Qu'as-tu bien pu dire pour être amené à présenter des excuses à tout le monde ? Si toi tu présentes des excuses pour ce que tu aurais écrit, que devrais-je dire, moi ? :((( :confused:

Sinon, pour l'externalisation : c'est fait, t'es viré ? ou pas encore ? ;) T'as l'air de bien tenir le coup... En espérant ne pas t'offenser par ces quelques mots ... :confused:
C'est Nippon ni mauvais
gfa
Guest

Post by gfa »

Olso wrote:
Sympa, ton message ... ;) Pourquoi toutes ces excuses tout d'un coup ? Qu'as-tu bien pu dire pour être amené à présenter des excuses à tout le monde ?
Ce que j'ai dit n' a que très peu d'importance. Le plus important, c'est que derrière les avatars, il y a des êtres humains et je l'ai oublié un petit moment.

Pour le reste, j'ai eu une petite discussion avec mon épouse: je trouvais bizarre que personne ne présente plus ses excuses. Moi, lorsque je blesse quelqu'un, il me semble normal de présenter mes excuses.

Olso wrote: Sinon, pour l'externalisation : c'est fait, t'es viré ? ou pas encore ? ;) T'as l'air de bien tenir le coup... En espérant ne pas t'offenser par ces quelques mots ... :confused:

OUi, c'est fait mais il reste deux problèmes:
-je n'ai toujours pas les documents qui me permettraient de chercher ailleurs;
-nous avons un léger différend sur le montant des indemnités.

Donc, je suis en attente. C'est ce qui est le plus difficile, car cela consomme beaucoup d'énergie et j'ai du mal à me concentrer sur autre chose (par exemple: faire un peu de néerlandais et/ou d'anglais).
Last edited by gfa on 09 Jun 2006 17:41, edited 1 time in total.
gfa
Guest

Post by gfa »

Bon, premier quart-temps:

Il semblerait que le match se soit équilibré :
Pitbulls: 1;
Caniches nains: sur le banc de touche;
Moi: 1.

Sur ces nouvelles du front, gfa va rendre l'antenne et boire l'apéro !

:drink:

(franchement, c'est très stressant mais j'aime ça...)
gfa
Guest

Post by gfa »

Olso wrote: Sympa, ton message ... ;) Si toi tu présentes des excuses pour ce que tu aurais écrit, que devrais-je dire, moi ? :((( :confused:
Ça aussi, c'est bizarre: même si toi et moi, on peut ne pas être d'accord, et bien je trouve que cela n' a aucune importance. En fait, je préfère discuter avec des gens qui ont un autre avis que moi!

Mais, si tu veux vraiment te faire "pardonner" (humour à prendre au second degré), pourquoi tu ne participerais pas au premier concours international de sandwich (avec un nom en espéranto pour ta création culinaire ;) : et là, je suis sérieux!).

viewtopic.php?t=15214
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Pour le match de pitbull, plein d'encouragements à toi, gfa !
On s'est échauffés avec le début des matches de la coupe du monde, alors on va t'en faire profiter !

Image Allez, gfa ! Allez, gfa !Image
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Post Reply