iubito wrote:Je vais le dire à l'avance, parce que j'aurai pas d'internet ce week-end : samedi soir, je serai en plein milieu d'un week-end musical : 48h de Balkanothérapie (non remboursé par la CPAM) dans un bled perdu avec 65 balkaneux aussi dingues que moi. Au programme, de vendredi soir à dimanche soir : boire, jouer, boire, danser, boire, jouer, apéro, jouer, manger, boire, jouer, joire, bouer... et surtout ne pas dormir ou le moins possible

Bon, eh bien ça s'est très bien passé !
De vendredi à samedi, on a été plus sage que l'année dernière, couché à 3h, levé 9h, peu de breuvages dopant.
Par contre samedi soir, victuailles, slibo et becherovka étaient au rendez-vous, et la nuit a duré jusqu'à 8h30 ! Petit dodo jusqu'à 10h (j'avais mis le réveil

) et c'est reparti pour une journée de musique, et aussi finir tous les restes de bouffe.
Retour très somnolent chez moi... j'ai essayé de dormir 2h dans la salle d'attente à Perrache, puis ensuite je n'ai pas vu passer le retour, endormi à Givors, réveillé 2h plus tard à l'arrivée au Puy
Aujourd'hui je bosse pas