samedi soir

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

Tiens, un sujet sur le samedi soir. :-o

Je ne sors plus le samedi soir. J'en ai marre d'être le seul pas shooté à l'extasy dans les boites et le seul à ne pas me saouler la gueule comme un Eltsine dans les bars. Franchement, les drogué(e)s ne sont pas sexy du tout et les ivrognes sont nul(le)s au lit. Ça fait des années que je m'emmerde plus en sortant le samedi qu'en restant chez moi.
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

Oh Elie, je vois qu'on a le même genre de samedi soir :lol: En tout cas ce week-end, c'est pépère à la maison. J'en ai marre de me faire trainer de force dans des disco de m**** pour ados prépubères. Je me révolte, je reste chez moi jusqu'à ce que le printemps et l'été, synonymes de nuit euphoriques, joyeuses et surtout blanches :sun:, ne reviennent...
Netrunner
Membre / Member

Post by Netrunner »

Ben moi, j'aime bien les soirees du samedi soir dans les clubs, avec alcool et extas. Mais bon, on se fait vieux, ca n'arrive plus que les 36 du mois.
Ce soir, chill out avec mes colocs. Une petite shisha a la menthe, une biere belge, une serie tele (the L-World) et au lit! Faut dire... boulot demain.
Bon d'ailleurs, on y va, dodo!
Bonne nuit a tous. :sleep:
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Pour moi soirée d'anniversaire pour une copine. Au programme resto puis boîte belge (je hais les boîtes belges!), heureusement, les plans ont été modifiés et on a été dans un bar digne de ce nom... :)

:hello:
Je suis naze, je vais me coucher!
enora
Membre / Member

Post by enora »

flamenco wrote:Pour moi soirée d'anniversaire pour une copine. Au programme resto puis boîte belge (je hais les boîtes belges!)
Moi j'aimerai bien aller une fois dans une boîte belge, ça à l'air d'être 10 fois plus grand que chez nous et avec de la meilleure musique ! C'est pas que j'aime les boites, mais une fois de temps en temps c'ets marrant !

Sinon hier, j'ai un peu fait la tournée des bars pour l'anniversaire d'une copine, ça faisait longtemps que j'avais pas fait ça.
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

enora wrote:
flamenco wrote:Pour moi soirée d'anniversaire pour une copine. Au programme resto puis boîte belge (je hais les boîtes belges!)
Moi j'aimerai bien aller une fois dans une boîte belge, ça à l'air d'être 10 fois plus grand que chez nous et avec de la meilleure musique ! C'est pas que j'aime les boites, mais une fois de temps en temps c'ets marrant !
Effectivement, c'est grand, trop grand... Ce sont de véritables usines... La musique est abrutissante et la dernière fois que j'ai été dans une boîte belge, j'étais pas rentré depuis cinq minutes que l'on me proposait déjà toutes les drogues possibles et imaginables... :(
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

Netrunner wrote:Ben moi, j'aime bien les soirees du samedi soir dans les clubs, avec alcool et extas.
Information au public : alcool ou extas. Le mélange étant particulièrement dangereux.

De plus, je n'ai pas dis que je n'aimais pas les boites et les bars en soi. C'est juste qu'étant sobre et pas camé, je m'y sens très seul.
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

ElieDeLeuze wrote:
Netrunner wrote:Ben moi, j'aime bien les soirees du samedi soir dans les clubs, avec alcool et extas.
Information au public : alcool ou extas. Le mélange étant particulièrement dangereux.

De plus, je n'ai pas dis que je n'aimais pas les boites et les bars en soi. C'est juste qu'étant sobre et pas camé, je m'y sens très seul.
On fonde un club Elie? :p
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Bah, je sors régulièrement avec des amis qui ne sont ni torchés ni drogués en fin de soirée, il y a encore quelques personnes comme ça :)
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

kokoyaya wrote:Bah, je sors régulièrement avec des amis qui ne sont ni torchés ni drogués en fin de soirée, il y a encore quelques personnes comme ça :)
Cool! :)
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

iubito wrote:Je vais le dire à l'avance, parce que j'aurai pas d'internet ce week-end : samedi soir, je serai en plein milieu d'un week-end musical : 48h de Balkanothérapie (non remboursé par la CPAM) dans un bled perdu avec 65 balkaneux aussi dingues que moi. Au programme, de vendredi soir à dimanche soir : boire, jouer, boire, danser, boire, jouer, apéro, jouer, manger, boire, jouer, joire, bouer... et surtout ne pas dormir ou le moins possible :lol:
Bon, eh bien ça s'est très bien passé !
De vendredi à samedi, on a été plus sage que l'année dernière, couché à 3h, levé 9h, peu de breuvages dopant.
Par contre samedi soir, victuailles, slibo et becherovka étaient au rendez-vous, et la nuit a duré jusqu'à 8h30 ! Petit dodo jusqu'à 10h (j'avais mis le réveil :lol: ) et c'est reparti pour une journée de musique, et aussi finir tous les restes de bouffe.
Retour très somnolent chez moi... j'ai essayé de dormir 2h dans la salle d'attente à Perrache, puis ensuite je n'ai pas vu passer le retour, endormi à Givors, réveillé 2h plus tard à l'arrivée au Puy :lol:

Aujourd'hui je bosse pas :sleep:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

Dors bien iubito :hello:
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Lessive, rangement, lecture des différents forums où j'ai mes habitudes, mise à jour de mon blog, mails, etc... Voilà le programme pour ce soir. Et maintenant je vais faire cuire ma saucisse chinoise achetée en Thaïlande mais avec vue sur le Laos. Vive les mélanges ! :lol:

edit : problème avec la saucisse, par endroit il y a une petite pellicule blanche, et elle sent la levure de boulanger. N'en ayant jamais acheté je me demande si c'est normal ou si le voyage a été trop long pour elle. Et pour une fois j'ai pas de Chinois sous la main pour me renseigner ! :-?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

J'avais plus ou moins prévu d'aller jouer de l'accordéon vers le Rocher d'Aiguilhe où il y a soit-disant une foire au miel aujourd'hui, mais les infos dix verges : "non c'est demain aujourd'hui c'est de la peinture", "c'est tout le week-end"... On m'a dit que le thème de cette année était l'accordéon...
Pour le moment la météo n'est pas top (c'est tout gris et ça menace :( ) donc si ça dure, je crois que je vais rester chez moi. Météo France n'annonce pas mieux pour demain, mais peut-être ils se trompent.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Entre ma saucisse et les 10 verges de Iubi, la soirée risque d'être sexy !

Bon, renseignements pris, il semblerait que ma saucisse est normale, je vais donc manger ça. Si vous ne me revoyez pas d'ici un moment, vous saurez pourquoi :roll:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Post Reply