Je suis allée hier à une autre brasserie de Bocuse, l'Ouest. Je le précise ou le reprécise, ce n'est pas à proprement parler de la "haute cuisine". C'est de la cuisine classique (brasserie) mais qualité Bocuse c'est-à-dire impeccable.
En entrée, j'avais du saumon mariné à l'aneth avec crème au raifort et tartine grillée (même le pain était délicieux, et pourtant je suis pas fan de pain), mon père avait une salade avec des tomates (pelées), des artichauts, du parmesan et je sais plus quoi encore, très jolie présentation.
J'ai pris ensuite des côtelettes d'agneau avec haricots verts et frites. Tout était parfait, les côtelettes caramélisées autour, rosées dedans, tendres à souhait (seul problème que je n'avais pas anticipé, pas osé rogner les os chez Bocuse quand même, quel gâchis, c'est le meilleur !) Ma soeur avait un foie de veau délicieux, mon autre soeur du serrano, mon père du thon mi-cuit et des légumes au wok. Tout était très copieux en plus.
Mais on s'est quand même forcés pour le dessert, mes soeurs ont pris les célèbres gaufres, moi j'avais peur que ça ne passe plus mais j'ai un peu regretté après

Avec mon père on a pris une coupe avec de la glace vanille que je soupçonne d'être maison, un coulis de fruits rouges très savoureux, salade fruits très savoureux aussi, et chantilly maison.
Bon, bref : au cas où vous auriez pas compris, c'était TRÈS BON !