Ce soir c'est moi qui cuisine à la maison et je vais tenter (et oui tenter ^^) de faire une tarte renversée au fois gras
A priori ça a pas l'air d'être trop compliqué, mais avec moi on sait jamais
typhon wrote:Ce soir c'est moi qui cuisine à la maison et je vais tenter (et oui tenter ^^) de faire une tarte renversée au fois gras
salut typhon... ça m'a l'air interessant dis donc, pour un première
iubi... je vais rester à la mirabelle ou au pinot blanc
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Hier on était 4... on a bu du Corbières (bof bof), du Cornas (je m'attendais à mieux vu le prix de la bouteille - cadeau), et le bon Bordeaux de mon pote Gilou
ah oui on a mangé un peu... grignotage de sauciflard au fromage, et un fromage "de pays" qui vallait des points
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
typhon wrote:Ce soir c'est moi qui cuisine à la maison et je vais tenter (et oui tenter ^^) de faire une tarte renversée au fois gras
Si ça marche, tu partages ?
Je me demande comment le foie gras ne fond pas !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Typhon était vraisemblablement là uniquement pour faire de la pub, ne comptez pas trop sur sa participation...
J'ai découvert un nouveau légume. Il n'a pas de goût, alors ça me plaît, je l'ai rajouté à ma liste très réduite de légumes maïwenniens. En chinois il s'appelle "main de Bouddha", vous connaissez son nom français ? http://www.37.gov.cn/uploadfile/jpg/200 ... 560225.jpg
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
La tradition allemande mélange(ait) souvent des fruits avec les plats salés. Je ne m'étais aventuré que rarement sur ce terrain. Disons que la mangue va très bien avec le poulet au curry. Mais ce soir, je vais plus loin : poire et chanterelles poêlées avec filets d'agneau. Juste sel et poivre. C'est pas mal du tout, le genre de plat où on sent simplement les ingrédients qui le composent, un à un, ni plus ni moins.