Les principales raisons avancées de ce contentement sont : 1. qu'il est plus facile ainsi de garder sa maison propre et rangée, 2. que cela leur évite d'avoir à regarder le sport à la télé.

en fait, c'est cool d'être célibataire ...Sisyphe wrote:Lu aujourd'hui dans Libération, qui reprend un sondage du Stern (que je n'ai pas retrouvé) : plus de 80 % des femmes célibataires allemandes sont contentes de ne pas avoir d'homme à la maison.
Les principales raisons avancées de ce contentement sont : 1. qu'il est plus facile ainsi de garder sa maison propre et rangée, 2. que cela leur évite d'avoir à regarder le sport à la télé.
Je constate que le premier argument est aussi utilisé par celles qui refusent d'adopter un animal domestique. N'en tirer aucune conclusion.
y a pas d'ordre c'est le package auquel personne n'échappe dès qu'il devient adulte et qu'il doit devenir sérieuxSisyphe wrote:je ne veux pas d'animal domestique. pas de conclusion à en tirer ... en fait, la femme, les gosses, le chien, le 4X4 et la maison de campagne en Sologne, ce sera pr plus tard![]()
Euh : par ordre décroissant d'intérêt, j'espère.
J'avais pas encore donné mon avis, mais je profite de cette info pour réagir. Donc, tout d'abord, je suis en couple et heureuse de l'êtreSisyphe wrote: Les principales raisons avancées de ce contentement sont : 1. qu'il est plus facile ainsi de garder sa maison propre et rangée, 2. que cela leur évite d'avoir à regarder le sport à la télé.
Je constate que le premier argument est aussi utilisé par celles qui refusent d'adopter un animal domestique. N'en tirer aucune conclusion.
Tiens tiens, nos copains ont l'air d'avoir pas mal de points communs! On doit avoir débusqué des perles toutes les deux!svernoux wrote:Mais il faut dire que mon chéri doit être un peu atypique : c'est lui qui fait le ménage et il ne regarde jamais aucun sport à la TV (ni sur le terrain, d'ailleurs).
Par contre il aime les chats et en veut absolument, alors que je ne veux absolument pas de bestioles chez moi
Au début du mois, j'ai reçu la visite d'un copain de fac maintenant marié et père d'une petite fille. Lui et sa femme ont un fort caractère et se disputent souvent. Ils m'ont conseillé chacun à leur tour de rester célibataire le plus longtemps possible...Sisyphe wrote: Au fait, question indiscrète : est-ce que par hasard ceux qui défendent le célibat sont en couple et ceux qui préfèr[erai]ent le couple sont célibataires ?
Et moi, ne m'empêchez pas de regarder le Tour de FranceMiguel wrote:perso le ménage je le fais sans pb (à fréquence modérée qd même)
ms je vous en supplie ne m'empêchez po de regarder mon foot![]()
en clair, chuis po une perle
avis aux autres gars