samedi soir

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

ann wrote:Merci Miguel je m'en rappelle maintenant 1982 c'est ça j'étais ado, je suivais les matchs à la télé et dans les journaux les jours d'école où je ne pouvais pas voir les matchs.
Ben en fait hier on a sauvé les meubles.
Inter 2 Juventus 2
2 buts de l'Inter dans les dix dernières minutes de match...
quant à moii hier soir je matais sur internet le match de mon équipe fétiche, le Sporting CP, qui a gagné 4-1 et qui se positionne bien dans la course au titre au Portugal :D

ca change du Stade de France samedi soir où on s'est fait retourner par les All Blacks :-?
ann
Membre / Member

Post by ann »

Miguel wrote:quant à moii hier soir je matais sur internet le match de mon équipe fétiche, le Sporting CP, qui a gagné 4-1 et qui se positionne bien dans la course au titre au Portugal :D
:cry: c'est pas le cas de l'Inter dans le championnat italien: depuis le début du championnat il a fait systématiquement match nul! incroyable! mais au moins la Juve n'est pas sure de gagner. Le Milan AC peut remercier l'Inter de ne pas les avoir laissés gagner...
Pile ou face?
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

donc tu es pour l'Inter ... ;)
en Italie, j'étais plutôt pour la Roma depuis que ma soeur y avait habité et qu'elle m'avait ramené un maillot de foot avec le nom de Balbo n°9 derrière ... mais avant, j'ai grandi sous l'empire européen du Milan AC, le grand Milan des Baresi et autre Maldini ..
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Ca faisait presque 3 mois que je n'avais pas babysitté, mais je remets le couvert ce soir, il faut bien fêter ça dans "samedi soir" ! bonne soirée !!
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Moi je suis devant mon ordi... En tous cas, ca faisait longtemps que je n'avais pas passé une aussi bonne journée, c'est bien ce qu'il me fallait avant les exams!!! Encore merci à tous! :D :D :D

:hello:
Flam'
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Bah moi, je suis lessiné : deux heures de défilé bombarde suivi de deux heures de chorale.
Je ne tiens plus debout, vais manger un bout et me poser devant la tv.
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Et Sisyphe??? Tu nous fais un thème grec ce soir? Ca marche bien? :hello:
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

Sisyphe, avec 24 heures de retard comme d'ab' - nan, en fait pas le temps de répondre samedi et pis j'ai oublié.
flamenco wrote:Et Sisyphe??? Tu nous fais un thème grec ce soir? Ca marche bien? :hello:
Oui, mon grand ( ;) ), j'ai un thème grec, et un thème latin aussi, et je comprends même pas ce qu'ils veulent dire en français. Et je sens que je vais le rentre avec 24 heures de retard, ce qui ne serait pas grave si je n'en avais pas déjà une semaine...

Sur ce, bonne semaine à tous.
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Sisyphe wrote:Sisyphe, avec 24 heures de retard comme d'ab' - nan, en fait pas le temps de répondre samedi et pis j'ai oublié.
flamenco wrote:Et Sisyphe??? Tu nous fais un thème grec ce soir? Ca marche bien? :hello:
Oui, mon grand ( ;) ), j'ai un thème grec, et un thème latin aussi, et je comprends même pas ce qu'ils veulent dire en français. Et je sens que je vais le rentre avec 24 heures de retard, ce qui ne serait pas grave si je n'en avais pas déjà une semaine...

Sur ce, bonne semaine à tous.
bon courage!!! :lol:

Flamy
Maïwenn

Post by Maïwenn »

A toi aussi Flam, on croise les doigts pour ton partiel !
Penn ar Bed
The end of the land
Maïwenn

Post by Maïwenn »

On ne déroge pas avec la tradition. Bonne soirée ! :hello:
Penn ar Bed
The end of the land
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

Eh bien non, ce soir je n'ai pas de thème. Mais j'ai une dissert' sur Louise Labé, voilà.

D'ailleurs j'ai déposé une demande de traduction sur freelang.fr

:hello: J'ai vu qu'Aliciane est en ligne, est-ce que l'autre agrégative du forum est en train de bosser aussi ?
Maïwenn

Post by Maïwenn »

J'avais appris par coeur un poème de Louise Labé dans le temps, je le trouvais très chouette. Mais j'ai tout oublié... :confused: Il ne me reste plus guère que du La Fontaine ou du du Bellay dans la tête. Paix à mes neurones perdus depuis cette époque !
Penn ar Bed
The end of the land
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Au programme pour moi: correction des textes que ma "belle-mère" a dû écrire en russe pour un dossier de je sais pas quoi. C'est laborieux! :(
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Travaillez bien ! Extinction des feux pour moi :sleep: (pourquoi il est verdâtre ce smiley ?)
Penn ar Bed
The end of the land
Post Reply